@ Mvog Mbi
Personne ne peux maltraité les bamileke , même les français ont échoué dans leur mission, nous on a traversé toute l'Afrique pour venir s'installer ou nous sommes actuellement, sans laisser un seul en arrière !
J'ai posté une chose que je n'avait pas encore entendu avant, je veux savoir si a un moment donner on a imposé aux bamilekes un document pour circuler, c'est tout !
Oui, en 84 les Nordistes étaient la cible , je sais ça !
Personne ne peux maltraité les bamileke , même les français ont échoué dans leur mission, nous on a traversé toute l'Afrique pour venir s'installer ou nous sommes actuellement, sans laisser un seul en arrière !
J'ai posté une chose que je n'avait pas encore entendu avant, je veux savoir si a un moment donner on a imposé aux bamilekes un document pour circuler, c'est tout !
Oui, en 84 les Nordistes étaient la cible , je sais ça !

