Témoin (Cameroun) le 14/01/2018 à 23:09
Je vais te décerner le plus grand prix de détection de REVISIONNISTES
Tu vois bien que ta pertinence les perturbent déjà .
Ils commencent comprendre que confondre une mesure qui concerne une région, à une stigmatisation de leur ethnie, est une victimisation.
Effectivement, ils comprennent donc que le laisser-passer n’était pas ethnique comme ils ont voulu faire croire.
Q’une mesure administrative visant une région,ne veut pas dire qu’on ‘s’attaque aux originaires de cette région.
Ils finiront pas comprendre que si les zones de l’OEUST et de la SANAGA MARITIME ont été plus visées que les autres, ce n’est pas parce qu’on voulait exterminer les natifs de cette région, mais,,parce que ces zones, favorisaient donc la concentration des opposants.
Autrement dit, dire que les bamiléké étaient visés en tant que bamis est une hérésie.
Faire croire que les bassas ont laissé la lutte et ce sont les bamis qui l’ont continuée, est une imposture
Dire que les natifs des autres régions ne se sont pas battus , en laissant entendre que leurs régions, n’étaient pas visées , est une contre-vérité.
Tu vois donc, eux-mêmes commencent à comprendre qu’ils disent des inepties
.On va donc tout doucement revenir aux vérités historiques de l’UPC, ce parti qui n’a jamais été l’apanage des ressortissants d’une seule région, pour qu’on nous fasse croire que c’est à l’ouest que cela se passait, allant même jusqu’à dire qu’après UM MYOBE, il n’ y a plus rien eu sauf à l’OUEST .
Alors, écrire ou soutenir de bêtises comme celle-ci je cite » "'Le peuple bamileke, le seul peuple du Cameroun qui a un moment donne de son histoire etait oblige de se deplacer dans la republique du Cameroun muni d'un laisser passer (un visa).' »
Est un détournement de l’histoire.
On y est.
BRAVO TEMOIN
Je vais te décerner le plus grand prix de détection de REVISIONNISTES
Tu vois bien que ta pertinence les perturbent déjà .
Ils commencent comprendre que confondre une mesure qui concerne une région, à une stigmatisation de leur ethnie, est une victimisation.
Effectivement, ils comprennent donc que le laisser-passer n’était pas ethnique comme ils ont voulu faire croire.
Q’une mesure administrative visant une région,ne veut pas dire qu’on ‘s’attaque aux originaires de cette région.
Ils finiront pas comprendre que si les zones de l’OEUST et de la SANAGA MARITIME ont été plus visées que les autres, ce n’est pas parce qu’on voulait exterminer les natifs de cette région, mais,,parce que ces zones, favorisaient donc la concentration des opposants.
Autrement dit, dire que les bamiléké étaient visés en tant que bamis est une hérésie.
Faire croire que les bassas ont laissé la lutte et ce sont les bamis qui l’ont continuée, est une imposture
Dire que les natifs des autres régions ne se sont pas battus , en laissant entendre que leurs régions, n’étaient pas visées , est une contre-vérité.
Tu vois donc, eux-mêmes commencent à comprendre qu’ils disent des inepties
.On va donc tout doucement revenir aux vérités historiques de l’UPC, ce parti qui n’a jamais été l’apanage des ressortissants d’une seule région, pour qu’on nous fasse croire que c’est à l’ouest que cela se passait, allant même jusqu’à dire qu’après UM MYOBE, il n’ y a plus rien eu sauf à l’OUEST .
Alors, écrire ou soutenir de bêtises comme celle-ci je cite » "'Le peuple bamileke, le seul peuple du Cameroun qui a un moment donne de son histoire etait oblige de se deplacer dans la republique du Cameroun muni d'un laisser passer (un visa).' »
Est un détournement de l’histoire.
On y est.
BRAVO TEMOIN

