PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 25 août 2005 à 9h05
@ Junino

merci pour le commentaire de ce match car je l'ai pas visionné alors c'est pour avertir le Barça de comment sera la C.L, s'il ne parle pas bien, il (Laporta) tu comprend pourkoi la FIFA pour dire les grandes instance du football ne veulent pas k'on parle de vidéo comme 4ème arbitre accompagnée des oreillettes coe ça pers ne verra le jeu ké les arbitres jouent ; les retombées sont colosses pour laisser gagner celui ki ne parle pas bien (rires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist