@ Junino
merci pour le commentaire de ce match car je l'ai pas visionné alors c'est pour avertir le Barça de comment sera la C.L, s'il ne parle pas bien, il (Laporta) tu comprend pourkoi la FIFA pour dire les grandes instance du football ne veulent pas k'on parle de vidéo comme 4ème arbitre accompagnée des oreillettes coe ça pers ne verra le jeu ké les arbitres jouent ; les retombées sont colosses pour laisser gagner celui ki ne parle pas bien (rires)
merci pour le commentaire de ce match car je l'ai pas visionné alors c'est pour avertir le Barça de comment sera la C.L, s'il ne parle pas bien, il (Laporta) tu comprend pourkoi la FIFA pour dire les grandes instance du football ne veulent pas k'on parle de vidéo comme 4ème arbitre accompagnée des oreillettes coe ça pers ne verra le jeu ké les arbitres jouent ; les retombées sont colosses pour laisser gagner celui ki ne parle pas bien (rires)

