Témoin (Cameroun) le 14/01/2018 à 23:09
Merci d’avoir repris de volée un falsificateur et imposteur de l’histoire de son pays.
Mais, comprends que quand on prend quelqu’un en flagrant délit de falsification, il a beau changer l’ordre de chose pour atténuer son imposture, il n’ parvient pas.
Souviens-toi que ce petit voyou a voulu faire croire que le laissez-passer était une mesure prise à l’encontre des bamiléké.Une autre façon de se placer en victime.
En aucun moment, dans ses propos, il n’a jamais été question de parler de la SANAGA MARITIME.
Mais, ta reprise de volée, l a poussé à changer son propos en parlant de l’ordre.
Il pose donc la question de savoir pourquoi ces régions d’abord ?
Je te rappelle que dans tes propos, tu as parlé de la région, (SANAGA MARITIME), et non pas du peuple bassa, ethnie.°°)
Lui, ,, il a parlé du « peuple bamiléké), c’est-à -dire qu’il a mis en avant, l’ethnie,et non la région.
C’est donc une sacrée différence, qui montre que ces petits révisionnistes, sont dans une logique sectaire et tribaliste.
Cela est d’autant plus évident qu’une mesure comme celle d’instaurer les laissez-passer, qui est une mesure qui consistait à filtrer ceux qu’on estimaient être les maquisards, est devenu aux yeux de certains , une mesure qui visait une ethnie, alors que ce n’était pas le cas .
Pour délivrer un laissez-passer de circuler dans cette régions, on ne demandait pas ton ethnie.
Dans l’esprit de ce petit i diot, comme pour lui, cette mesure était prise pour l’OUEST, il s’agissait donc de stigmatiser les bamilékés. Raisonnement simpliste d’un simplet qui ne se reconnait pas.
Maintenant, inintelligent qu’il est, il s’est même permis de poser la question de savoir pourquoi ces 2 régions ? Pourtant, c’est le même qui a dénié aux bassas la continuité dans le combat, en faisant croire que ceux-ci ont fui pour laisser seul les bamis lutter.
Tu vois donc dans quel délire ce type est, puisqu’il dit les choses qu’il ne maîtrise même pas.
Il aurait dû pourtant comprendre que si le laisser-passer a été instauré dans ces 2 régions, et pas dans d’autres, c’est exactement parce ce sont là justement les 2 zones où l’activisme des gens de l’UPC était difficiles à contrôler, pour des raisons évidentes .A partir de là , il était nécessaire pour ceux qui traquaient les « maquisards », de contrôler la situation, pu
Merci d’avoir repris de volée un falsificateur et imposteur de l’histoire de son pays.
Mais, comprends que quand on prend quelqu’un en flagrant délit de falsification, il a beau changer l’ordre de chose pour atténuer son imposture, il n’ parvient pas.
Souviens-toi que ce petit voyou a voulu faire croire que le laissez-passer était une mesure prise à l’encontre des bamiléké.Une autre façon de se placer en victime.
En aucun moment, dans ses propos, il n’a jamais été question de parler de la SANAGA MARITIME.
Mais, ta reprise de volée, l a poussé à changer son propos en parlant de l’ordre.
Il pose donc la question de savoir pourquoi ces régions d’abord ?
Je te rappelle que dans tes propos, tu as parlé de la région, (SANAGA MARITIME), et non pas du peuple bassa, ethnie.°°)
Lui, ,, il a parlé du « peuple bamiléké), c’est-à -dire qu’il a mis en avant, l’ethnie,et non la région.
C’est donc une sacrée différence, qui montre que ces petits révisionnistes, sont dans une logique sectaire et tribaliste.
Cela est d’autant plus évident qu’une mesure comme celle d’instaurer les laissez-passer, qui est une mesure qui consistait à filtrer ceux qu’on estimaient être les maquisards, est devenu aux yeux de certains , une mesure qui visait une ethnie, alors que ce n’était pas le cas .
Pour délivrer un laissez-passer de circuler dans cette régions, on ne demandait pas ton ethnie.
Dans l’esprit de ce petit i diot, comme pour lui, cette mesure était prise pour l’OUEST, il s’agissait donc de stigmatiser les bamilékés. Raisonnement simpliste d’un simplet qui ne se reconnait pas.
Maintenant, inintelligent qu’il est, il s’est même permis de poser la question de savoir pourquoi ces 2 régions ? Pourtant, c’est le même qui a dénié aux bassas la continuité dans le combat, en faisant croire que ceux-ci ont fui pour laisser seul les bamis lutter.
Tu vois donc dans quel délire ce type est, puisqu’il dit les choses qu’il ne maîtrise même pas.
Il aurait dû pourtant comprendre que si le laisser-passer a été instauré dans ces 2 régions, et pas dans d’autres, c’est exactement parce ce sont là justement les 2 zones où l’activisme des gens de l’UPC était difficiles à contrôler, pour des raisons évidentes .A partir de là , il était nécessaire pour ceux qui traquaient les « maquisards », de contrôler la situation, pu

