Qui fait le débat avec vous ?
Il ne faut pas trop souvent avoir l'habitude de passer à côté des lieux où on fait le combat spirituel. Car quand on veut libérer un Homme d'un mauvais esprit, il faut orienter à cet esprit son nouveau logis. Sinon cet esprit peut atterrir sur un malchanceux.
@Mvog -Mbi, ce n'est pas toi qui avait dit d'utiliser les moyens de nos traditions pour juger nos dirigeants, ainsi celui qui est jugé est sanctionné par la mort.
Qu'est-ce qui te dérange là maintenant ?
Pourquoi vous aimez être malhonnêtes comme ça ?
Il n y a que Jésus Christ pour permettre de gérer un démon et lui donner une seconde chance.
Êtes vous très humains en défendant la cause des inhumains ?
Si donc vous trouvez que ce n'est pas bien de lier la mort à nos dirigeants, allez dire à nos dirigeants de respecter les vies des autres Camerounais.
Il ne faut pas trop souvent avoir l'habitude de passer à côté des lieux où on fait le combat spirituel. Car quand on veut libérer un Homme d'un mauvais esprit, il faut orienter à cet esprit son nouveau logis. Sinon cet esprit peut atterrir sur un malchanceux.
@Mvog -Mbi, ce n'est pas toi qui avait dit d'utiliser les moyens de nos traditions pour juger nos dirigeants, ainsi celui qui est jugé est sanctionné par la mort.
Qu'est-ce qui te dérange là maintenant ?
Pourquoi vous aimez être malhonnêtes comme ça ?
Il n y a que Jésus Christ pour permettre de gérer un démon et lui donner une seconde chance.
Êtes vous très humains en défendant la cause des inhumains ?
Si donc vous trouvez que ce n'est pas bien de lier la mort à nos dirigeants, allez dire à nos dirigeants de respecter les vies des autres Camerounais.

