Eva
Au moment où je pose le problème sur quelqu un qui a posé un acte ,toi,tu le défends parce qu'il est bami.
Tu fais la diversion en parlant de Tombi amors que c ewt Tchami qui téléphoné à Teikeu et qui a parlé sur Whatsapp avec TOKO.
Tu fais comme si Tchami n était pas responsable de ses actes et n avait pas un poste de travail rumunéré.
Voilà ce qu' on appelle diversion et manipulation des esprits celles que tu vérités de ton Église de réveil où
les pasteurs couchent et enceintent les filles en leur faisant croire qu' ils les debarassent de leurs démons.
Chère Madame;tu es vraiment incorrigible dans la bêtise.Je ne suis pas là pour te plaire et encore pour le faire juger par des êtres qui s auto-proclament seigneurs dès qu' on ne fait pas comme eux.Tu n arrivés pas à comprendre que j ai une liberté de penser et de pensée qui n a rien à voir avec vos calculs sur nous ethniques .Ce qui vous anime ne me concerne pas.
Mes menaces ne peuvent pas être sans effet,puisqu' elles sont pour but de vous débarrasser des démons du tribalisme et de la victimisation permanente qui vous habitent et donc le résultat est de vous attaquer à tous ceux qui ne donnent pas dans vos combines.
Je dis ce sue je pense de Tchami et de Nganang sur ce qu' ils disent et non sur ce qu' ils font.
Je vais critiquer Juste le Passage sur ce qu' il dit comme je le fais et non parce qu' il est dans
Je vais donner un avis positif sur Mvog Mb,i New , Bafou etc pour ce qu'ils disent et non ps en fonction de leur ethnie.
Toi,tu ne peux pas te prévaloir de cette liberté,parce que tu ne peux pas critiquer ceux qui ne sont pas de ton ethnie et qui pullulent ici.
Tu es donc porteuse d un démon que tu dois détruire et non gérer.
Tu comprends au moins la nuance er la différence.
Au moment où je pose le problème sur quelqu un qui a posé un acte ,toi,tu le défends parce qu'il est bami.
Tu fais la diversion en parlant de Tombi amors que c ewt Tchami qui téléphoné à Teikeu et qui a parlé sur Whatsapp avec TOKO.
Tu fais comme si Tchami n était pas responsable de ses actes et n avait pas un poste de travail rumunéré.
Voilà ce qu' on appelle diversion et manipulation des esprits celles que tu vérités de ton Église de réveil où
les pasteurs couchent et enceintent les filles en leur faisant croire qu' ils les debarassent de leurs démons.
Chère Madame;tu es vraiment incorrigible dans la bêtise.Je ne suis pas là pour te plaire et encore pour le faire juger par des êtres qui s auto-proclament seigneurs dès qu' on ne fait pas comme eux.Tu n arrivés pas à comprendre que j ai une liberté de penser et de pensée qui n a rien à voir avec vos calculs sur nous ethniques .Ce qui vous anime ne me concerne pas.
Mes menaces ne peuvent pas être sans effet,puisqu' elles sont pour but de vous débarrasser des démons du tribalisme et de la victimisation permanente qui vous habitent et donc le résultat est de vous attaquer à tous ceux qui ne donnent pas dans vos combines.
Je dis ce sue je pense de Tchami et de Nganang sur ce qu' ils disent et non sur ce qu' ils font.
Je vais critiquer Juste le Passage sur ce qu' il dit comme je le fais et non parce qu' il est dans
Je vais donner un avis positif sur Mvog Mb,i New , Bafou etc pour ce qu'ils disent et non ps en fonction de leur ethnie.
Toi,tu ne peux pas te prévaloir de cette liberté,parce que tu ne peux pas critiquer ceux qui ne sont pas de ton ethnie et qui pullulent ici.
Tu es donc porteuse d un démon que tu dois détruire et non gérer.
Tu comprends au moins la nuance er la différence.

