PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
junino junino a écrit le 25 août 2005 à 8h40
@ nasoide

Le Barca a perdu sur aux tirs aux buts apres un score de 2-2.

La juve avait mené longtemps 1-0 (DEL PIERO) a la suite d'un penalty très discutable (je ne suis pas fan du barca). A la seconde mi-temps le barca egalise par INIESTA après une superbe action de leo MESSI ensuite c'etait au tour de Gio VB de marquer pour donner l'avance au barca. Mais le match se termine comme il avait commencé avec un deuxième penalty encore plus discutable que le premier. Trezeguet ne fait aucune erreur et de deux pour la juve. La suite comme je l'ai déjà dit, le penalty de SAMMY s'ecrase sur le poteau et BELLETI envoie le sien au gradin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist