@ nasoide
Le Barca a perdu sur aux tirs aux buts apres un score de 2-2.
La juve avait mené longtemps 1-0 (DEL PIERO) a la suite d'un penalty très discutable (je ne suis pas fan du barca). A la seconde mi-temps le barca egalise par INIESTA après une superbe action de leo MESSI ensuite c'etait au tour de Gio VB de marquer pour donner l'avance au barca. Mais le match se termine comme il avait commencé avec un deuxième penalty encore plus discutable que le premier. Trezeguet ne fait aucune erreur et de deux pour la juve. La suite comme je l'ai déjà dit, le penalty de SAMMY s'ecrase sur le poteau et BELLETI envoie le sien au gradin...
Le Barca a perdu sur aux tirs aux buts apres un score de 2-2.
La juve avait mené longtemps 1-0 (DEL PIERO) a la suite d'un penalty très discutable (je ne suis pas fan du barca). A la seconde mi-temps le barca egalise par INIESTA après une superbe action de leo MESSI ensuite c'etait au tour de Gio VB de marquer pour donner l'avance au barca. Mais le match se termine comme il avait commencé avec un deuxième penalty encore plus discutable que le premier. Trezeguet ne fait aucune erreur et de deux pour la juve. La suite comme je l'ai déjà dit, le penalty de SAMMY s'ecrase sur le poteau et BELLETI envoie le sien au gradin...

