Un démon peut aussi signifier un Homme qui est habité par un esprit démoniaque. D'où la nécessité d'invoquer Jésus christ, qui par le Saint Esprit, pour anéantir jusqu'à détruire cet esprit qui cause les malheurs de cet homme. Pendant ce temps, ceux qui sont autour de cet homme, ce démon doivent le gérer. Agir d'une manière brute ou imprudente peut être préjudiciable ou fatale.
Qu'est-ce que je reproche à @Johnbarrick ?
Il critique quand on appelle les gens à se repentir pour venir nous dire qu'on ne gère pas un démon, on le détruit.
Nos dirigeants la sont des démons, selon @Johnbarrick, on ne doit pas les gérer, on doit les détruire ? Que reprochait il alors à Patrice Nganang ?
Ce ne serait qu'une bonne chose pour le Cameroun que ces gens soient détruits . Même Dieu qui a la capacité de détruire ces démons passe par un processus en leur donnant des avertissements et à chaque fois une chance pour revenir à des meilleurs sentiments.
Celui qui à chaque fois vient leur défendre nous dit qu'on ne gère pas un démon, on doit les détruire.
Même si je me suis mêlée les pinceaux, j'espère que je me fais comprendre.
Qu'est-ce que je reproche à @Johnbarrick ?
Il critique quand on appelle les gens à se repentir pour venir nous dire qu'on ne gère pas un démon, on le détruit.
Nos dirigeants la sont des démons, selon @Johnbarrick, on ne doit pas les gérer, on doit les détruire ? Que reprochait il alors à Patrice Nganang ?
Ce ne serait qu'une bonne chose pour le Cameroun que ces gens soient détruits . Même Dieu qui a la capacité de détruire ces démons passe par un processus en leur donnant des avertissements et à chaque fois une chance pour revenir à des meilleurs sentiments.
Celui qui à chaque fois vient leur défendre nous dit qu'on ne gère pas un démon, on doit les détruire.
Même si je me suis mêlée les pinceaux, j'espère que je me fais comprendre.

