A navajo
Je n ai change. Ni d idéologie. Ni de principe.je continue a croire qu il faut aider les plus faible.
mais j ai change ma priorité et revu ma position.
Tout le monde le fait. Avec l obtention de nouvelles données.
Un train peut en cacher un autre. Une maldies peut cacher une plus grave.
le bamiléké a une loyauté d abord a son clan et a son chef. Avec des valeurs sérieusement oppose aux valeurs d une république. C est le lakaam qui va diriger le pays et on connait. Son sectarisme tendance.
Je devais donc revoir ma position. Face au danger qui cette notre nation. Le complot bamis.je ne veux pas qu on regrette demain comme le lybiens et les irakien.
Elimbi lobe c est rendu compte qu un non anglo bamis ne peut pas accéder au leadership du SDF. Fallait t il continuer malgré cette évidence. Et bien il est parti.
Je ne pouvais pas continuer a taper sur le pouvoir de Biya alors qu un danger plus grave guettait le pays.les bamis sont convaincu que si le pouvoir tombe.ils sont en bonne position pour le récupérer. Or. C est faux. S il le récupére on va entrer dans une guerre civile sans fin. C est que je pense éviter. En dénonçant et les décourageant. Et je dis des choses tes profondes.
et aucune de mes prédiction ne rate.
Tiday. Ngagnan di qu il supporte la sécession. La division du Cameroun. Il ment. Il s inscrit dans le complot bamis il veut le chao.après il font bien fouetter nos anglo.
Je n ai change. Ni d idéologie. Ni de principe.je continue a croire qu il faut aider les plus faible.
mais j ai change ma priorité et revu ma position.
Tout le monde le fait. Avec l obtention de nouvelles données.
Un train peut en cacher un autre. Une maldies peut cacher une plus grave.
le bamiléké a une loyauté d abord a son clan et a son chef. Avec des valeurs sérieusement oppose aux valeurs d une république. C est le lakaam qui va diriger le pays et on connait. Son sectarisme tendance.
Je devais donc revoir ma position. Face au danger qui cette notre nation. Le complot bamis.je ne veux pas qu on regrette demain comme le lybiens et les irakien.
Elimbi lobe c est rendu compte qu un non anglo bamis ne peut pas accéder au leadership du SDF. Fallait t il continuer malgré cette évidence. Et bien il est parti.
Je ne pouvais pas continuer a taper sur le pouvoir de Biya alors qu un danger plus grave guettait le pays.les bamis sont convaincu que si le pouvoir tombe.ils sont en bonne position pour le récupérer. Or. C est faux. S il le récupére on va entrer dans une guerre civile sans fin. C est que je pense éviter. En dénonçant et les décourageant. Et je dis des choses tes profondes.
et aucune de mes prédiction ne rate.
Tiday. Ngagnan di qu il supporte la sécession. La division du Cameroun. Il ment. Il s inscrit dans le complot bamis il veut le chao.après il font bien fouetter nos anglo.

