PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 janvier 2018 à 13h46
@tous

maitre happi a remis son boulot pour appreciation a la FIFA depuis le mois de decembre.je ne vois pas en quoi il serait en difficulte.si la FIFA prend son temps eh bien c'est parcequ'elle considere dont qu'il n'ya pas urgence.difficulte s'il ya pour happi il demissionnera et ira poursuivre son boulot habituel.s'il reste en poste pour continuer son boulot ca voudrait dire qu'il aime bien son boulot et s'y sent a l'aise.certains sont tellement presses de le voir en difficulte que bientot ils commenceront a faire des tours a tsinga pour voir s'il sourit ou a l'air triste looool.desole pour vous jusqu'ici il fait du bon boulot.j'attends biensur le rendu final avec le nouveau president de la fecafoot pour faire son bilan.jusqu'ici il n'a demande aucune extension a son mandat comme l'avait fait owona a plusieurs reprises.qu'on lui cherche des poux sur la tete,normal il est bamileke dont un autre sale porc mais les faits ne peuvent etre deformes pour accuser l'accuser.

tombi est parti et bien parti et il doit rester loin du football camerounais. il etait temoin de la femme de david eto'o a son mariage,samuel etant le temoin de son frere il devait dont l'ignorer pour prouver qu'il le deteste ou quoi?ceux qui lisent beaucoup trop dans le salut d'eto'o a ce con qui est devenu tres humble subitement envers lui doivent se faire des films dans leur petite tete.appretez vous deja pour le TAS SI VOUS POUVEZ.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist