@ TPO
En Vulgarisant les propos de MARLYSE tu la rends importante et c'est ce que recherche cette ancienne bagnarde car ce qu'elle dit des BAMI le jour est tout le contraire la nuit tombée j'espères que tu me comprends.
@ NDOKOTI
Vraiment que le BASSA est quoi dans la sauce de tarot pourqu'on ne l'interpelle pas; ton petit gesticulateur là t'es pas énervé de le voir retourner sa veste selon les circonstances? Enfin le seul BASSA que je n'interpellerais jamais c'est UM NYOBE celui là est mort avec ses idées voilà un vrai BASSA. Je suis à BOMONO pourquoi veux tu me ramenr absolument à DIBOMBARI?
En Vulgarisant les propos de MARLYSE tu la rends importante et c'est ce que recherche cette ancienne bagnarde car ce qu'elle dit des BAMI le jour est tout le contraire la nuit tombée j'espères que tu me comprends.
@ NDOKOTI
Vraiment que le BASSA est quoi dans la sauce de tarot pourqu'on ne l'interpelle pas; ton petit gesticulateur là t'es pas énervé de le voir retourner sa veste selon les circonstances? Enfin le seul BASSA que je n'interpellerais jamais c'est UM NYOBE celui là est mort avec ses idées voilà un vrai BASSA. Je suis à BOMONO pourquoi veux tu me ramenr absolument à DIBOMBARI?

