Jusqu'à présent, on est juste entrain de demander à Paul Biya, le pouvoir rdpc laxiste et fainéant et toute la clique de truands des ô ma gouvernants Camerounais que vous avez assez fait du mal au Cameroun et aux Camerounais, arrêtez et changez ; donnez vous l'opportunité de sortir par la grande porte ; mais on apprend que:
" On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44
Peut-être Dieu devrait revoir ses plans ; mais en attendant, en faisant le malin, ils se détruisent tout seul.
Tant mieux s'ils peuvent revenir à la raison.
" On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44
Peut-être Dieu devrait revoir ses plans ; mais en attendant, en faisant le malin, ils se détruisent tout seul.
Tant mieux s'ils peuvent revenir à la raison.

