PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 janvier 2018 à 10h24
Jusqu'à présent, on est juste entrain de demander à Paul Biya, le pouvoir rdpc laxiste et fainéant et toute la clique de truands des ô ma gouvernants Camerounais que vous avez assez fait du mal au Cameroun et aux Camerounais, arrêtez et changez ; donnez vous l'opportunité de sortir par la grande porte ; mais on apprend que:

" On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 à 22:44

Peut-être Dieu devrait revoir ses plans ; mais en attendant, en faisant le malin, ils se détruisent tout seul.

Tant mieux s'ils peuvent revenir à la raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist