PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 janvier 2018 à 10h04
Quand Me Happi déclarera publiquement qu'il est en difficulté, on en parlera.

Comment sait on déjà qu'il est en difficulté, s'il n'a rien dit ?

Dans tous les cas, que Me Happi soit en difficulté rien de surprenant. Tant que Ferdinand Ngoh Ngoh et Bidoung Mkpwatt sont toujours en poste, il sera difficile que les choses s'arrangent facilement à la Fecafoot ; et puis Bidoung Mkpwatt a un affront personnel à laver.


Peut-être la véritable solution qui pourra sauver le Cameroun est ici:

" On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 à 22:44

Donc que Tombi n' a plus envie de sauter et caler en l'air et il est entrain de se repentir ?
Heureusement que Dieu l'a géré afin qu'il revienne à la raison, il ne l'a pas détruit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist