@ ce petit vieux de MALMAISON
L'année commence à peine et ta lucidité continue de péricliter de plus belle.
Rien qu'à mon style les tolieurs auront compris que NAVAJO et NAVY, ça fait 2.
Tu es le seul sur le toli à faire la co*nfusion, mais comment pourrais-je t'en vouloir ? Le surmenage dû à ta suractivité maladive sur le toli, doublé de ton id*iotie, complété par ton grand âge et voilà les résultats.
Prends des vacances, je te le dis pour ton plus grand bien.
Je ne me sens aucunément concerné par les menaces que tu adresses à NAVAJO par conséquent. Je suis un homme paisible la plupart du temps. Les rodomontades virtuelles, je laisse ça aux gamins ou aux vieux séniles.
On a bien vu ce que ça a donné quand tu t'es chauffé avec MVOG MBI. Du blabla et du vent.
L'année commence à peine et ta lucidité continue de péricliter de plus belle.
Rien qu'à mon style les tolieurs auront compris que NAVAJO et NAVY, ça fait 2.
Tu es le seul sur le toli à faire la co*nfusion, mais comment pourrais-je t'en vouloir ? Le surmenage dû à ta suractivité maladive sur le toli, doublé de ton id*iotie, complété par ton grand âge et voilà les résultats.
Prends des vacances, je te le dis pour ton plus grand bien.
Je ne me sens aucunément concerné par les menaces que tu adresses à NAVAJO par conséquent. Je suis un homme paisible la plupart du temps. Les rodomontades virtuelles, je laisse ça aux gamins ou aux vieux séniles.
On a bien vu ce que ça a donné quand tu t'es chauffé avec MVOG MBI. Du blabla et du vent.

