Eva
Oui;madame Eva le démon est un esprit qu' on ne gère pa ,mais,qu' on détruit.Tu lis la bible sans jamais la comprendre.
Tu as beau parler de la FECAFOOT ,tu verras tout simplement que l avenir me donnera raison.
Voilà Happi en difficulté Le voilà qu' on commence à critiquer d avoir choisi de licencier les noms qui ne sont de son ethnie et de laisser en place ceux qui le sont.Alors,qu' en fais-tu?
Il faut être i diot pour ne pas comprendre que le problème de la FECAFOOT est plus complexe que vos délire.
Voilà Etoo qui st rentré dans un problème qu' il ne maîtrise pas.On risque d avoir le statu quo.
Stop et Tombi entrain de s embrasser lors du mariage de David.Tu vois,ce n est pas ce que tu aurais souhaité,mais,la réalité est que,si les gens ne rapprochent pas leur position,on tournera en rond.
Voilà la CCA qu' on vient de démanteler,après qu' on a accusé le président de sa juridiction d avoir un.parti pris dans les conflits. Tu vois que là encore,il y a un autre problème soulevé.
Alors,quand on est un peu intelligent,on accepte la victoire de celui qui a la majorité seule terrain et on ne vise pas les individualité parce qu' on n aime pas la tête de l un ou l autre.
Que vous le vouliez ou non,Tombi a gagné l élection sur le terrain et on devait l a ccepter et lutter pour faire évoluer des choses et le mettre donc en difficulté si rien n a changé.
C est ma position constante.
Le prochain président doit passer par les mêmes conditions.
C est ca qui est la vérité.
Vous pouvez tempèter comme vous voulez ;c est ainsi.
Il faut avoir le sens de l anticipation
Oui;madame Eva le démon est un esprit qu' on ne gère pa ,mais,qu' on détruit.Tu lis la bible sans jamais la comprendre.
Tu as beau parler de la FECAFOOT ,tu verras tout simplement que l avenir me donnera raison.
Voilà Happi en difficulté Le voilà qu' on commence à critiquer d avoir choisi de licencier les noms qui ne sont de son ethnie et de laisser en place ceux qui le sont.Alors,qu' en fais-tu?
Il faut être i diot pour ne pas comprendre que le problème de la FECAFOOT est plus complexe que vos délire.
Voilà Etoo qui st rentré dans un problème qu' il ne maîtrise pas.On risque d avoir le statu quo.
Stop et Tombi entrain de s embrasser lors du mariage de David.Tu vois,ce n est pas ce que tu aurais souhaité,mais,la réalité est que,si les gens ne rapprochent pas leur position,on tournera en rond.
Voilà la CCA qu' on vient de démanteler,après qu' on a accusé le président de sa juridiction d avoir un.parti pris dans les conflits. Tu vois que là encore,il y a un autre problème soulevé.
Alors,quand on est un peu intelligent,on accepte la victoire de celui qui a la majorité seule terrain et on ne vise pas les individualité parce qu' on n aime pas la tête de l un ou l autre.
Que vous le vouliez ou non,Tombi a gagné l élection sur le terrain et on devait l a ccepter et lutter pour faire évoluer des choses et le mettre donc en difficulté si rien n a changé.
C est ma position constante.
Le prochain président doit passer par les mêmes conditions.
C est ca qui est la vérité.
Vous pouvez tempèter comme vous voulez ;c est ainsi.
Il faut avoir le sens de l anticipation

