Eva
Le webmaster risque de créer le toi des déséquilibrés mentaux comme toi et tu en seras la responsable.
Où encore des imposteurs de la religion.C est encore toi.
Quand on fait un combat tribal en passant par la religion comme tu ne fais,on a beau jeu de traiter les autres d hypocrites;on se reconnaît soi-même dans cette formule.
Tu n es pas différentes de tous ceux qui disent parler au nom de tout le monde,Alors qu' à l evidence;ils font la promotion de leur ethnie.toi
Tu es vraiment une malade mentale
Tu n as donc jamais compris que je suis loin d être blessé ici,mais,que maformule est simple ;celui qui croit m attaquer sur un terrain qui le soi en,je le poursuis sur le même terrain pour lui faire comprendre que même là ,il n est pas maître.
Tu es vraiment paumée.
Eh oui,on ne gère pas le demon,on le détruit.
Est-ce que tu sais ce que c est que l égoìsme?
C est quand les gens de ton ethnie font d une cause commune,la leur.
NGANANG est devenu ton icône parce qu' il est bami.
Tu ne condamnes Tchami parce qu'il est bami.
Happi est meilleur selon toi me le s il n a pas encore de résultats,parce su il est bami.
Tu vois,C est ca l hypocrisie,et l égoïsme.
Et quand tu passes ton temps à détruire ceux qui ne ke sont pas,tu dois donc te classer parmi les meilleurs détracteurs de cet espace puisqu' en même temps,tu utilises la bibles pour masquer tes intégrations
Alors,ocupe-toi de tes soins.
Le webmaster risque de créer le toi des déséquilibrés mentaux comme toi et tu en seras la responsable.
Où encore des imposteurs de la religion.C est encore toi.
Quand on fait un combat tribal en passant par la religion comme tu ne fais,on a beau jeu de traiter les autres d hypocrites;on se reconnaît soi-même dans cette formule.
Tu n es pas différentes de tous ceux qui disent parler au nom de tout le monde,Alors qu' à l evidence;ils font la promotion de leur ethnie.toi
Tu es vraiment une malade mentale
Tu n as donc jamais compris que je suis loin d être blessé ici,mais,que maformule est simple ;celui qui croit m attaquer sur un terrain qui le soi en,je le poursuis sur le même terrain pour lui faire comprendre que même là ,il n est pas maître.
Tu es vraiment paumée.
Eh oui,on ne gère pas le demon,on le détruit.
Est-ce que tu sais ce que c est que l égoìsme?
C est quand les gens de ton ethnie font d une cause commune,la leur.
NGANANG est devenu ton icône parce qu' il est bami.
Tu ne condamnes Tchami parce qu'il est bami.
Happi est meilleur selon toi me le s il n a pas encore de résultats,parce su il est bami.
Tu vois,C est ca l hypocrisie,et l égoïsme.
Et quand tu passes ton temps à détruire ceux qui ne ke sont pas,tu dois donc te classer parmi les meilleurs détracteurs de cet espace puisqu' en même temps,tu utilises la bibles pour masquer tes intégrations
Alors,ocupe-toi de tes soins.

