@ pambe man
J’ignorais qu’on pouvait faire un rapprochement entre Wuppertal et WU, tu es fort ce gars.
@ nasoide @ Bono @ tatakoum
Je suis là mes frères et je me réjouis d’être à nouveau parmi vous. J’ai exploité mes vacances au maximum et tout s’est passé sans la moindre fausse note, seul le poids du décalage horaire continue à me peser dessus mais bon, tout rentrera bientôt dans l’ordre.
C.Kamga
J’ignorais qu’on pouvait faire un rapprochement entre Wuppertal et WU, tu es fort ce gars.
@ nasoide @ Bono @ tatakoum
Je suis là mes frères et je me réjouis d’être à nouveau parmi vous. J’ai exploité mes vacances au maximum et tout s’est passé sans la moindre fausse note, seul le poids du décalage horaire continue à me peser dessus mais bon, tout rentrera bientôt dans l’ordre.
C.Kamga

