," On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44
@Webmaster, un peu plus d'ambition. Pourrais tu créer un autre toli pour les détracteurs, les divertisseurs, les hypocrites, les égoïstes qui sont prêts à renverser le ciel quand on est victime, attaqué ou blessé ? Merci.
Futurs dirigeants de la Fecafoot et dirigeants Camerounais, mettez vous sur vos gardes, car la sagesse est entrée dans la maison :
," On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44
@Webmaster, un peu plus d'ambition. Pourrais tu créer un autre toli pour les détracteurs, les divertisseurs, les hypocrites, les égoïstes qui sont prêts à renverser le ciel quand on est victime, attaqué ou blessé ? Merci.
Futurs dirigeants de la Fecafoot et dirigeants Camerounais, mettez vous sur vos gardes, car la sagesse est entrée dans la maison :
," On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 Ã 22:44

