PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 janvier 2018 à 7h11
," On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 à 22:44

@Webmaster, un peu plus d'ambition. Pourrais tu créer un autre toli pour les détracteurs, les divertisseurs, les hypocrites, les égoïstes qui sont prêts à renverser le ciel quand on est victime, attaqué ou blessé ? Merci.

Futurs dirigeants de la Fecafoot et dirigeants Camerounais, mettez vous sur vos gardes, car la sagesse est entrée dans la maison :
," On ne gère pas un démon, on le détruit"
JOHN BARRICK (France) le 12/01/2018 à 22:44
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist