Messi est le nouveau Maradonna ,il est entrain de detrôner ETO'O et DINHO dans le coeur des catalans,il est tout simplement "genialissime". Il y 'aura une sacrée concurrence cette année au niveau de l'attaque du Barca.MESSI hum ,c'est quelque chose!!!!
Sinon ETO'O a raté son penalty hier et le Barca a perdu 4-2 aux tirs au but...
Sinon ETO'O a raté son penalty hier et le Barca a perdu 4-2 aux tirs au but...

