Lu sur le mur d une certaine Merlene Evoutou sur Facebook
A l'attention de monsieur celestin djamen
Conseiller municipal SDF Ã la mairie de Douala 1 er .
Monsieur ,
Je me permets de vous répondre à la suite de nombreuses sollicitations épistolaires que vous avez initiées sur Facebook,
aux fins d'interpeller les autorités judiciaires de notre pays sur l'outrage à la tribu bamileke dont Je me serai rendue coupable ...
En effet , en lisant vos publications, j'ai constaté que vous interpelliez le procureur général près du tribunal de grande instance du mfoundi dans un language ordurier .
A s'y méprendre on aurait pensé que vous vous addressiez à un copain de bières ou à votre partenaire de partouzes.
Sinon ,comment comprendre qu' un élu du peuple puisse designer une citoyenne par " La pute de la République " ?
Le mot " République " pour le symbole qu'il représente ne devrait - il pas être utilisé avec parcimonie?
De même , Vous semblez ignorer que l'outrage est un délit .
et donc, seul le tribunal de première instance est compétent pour connaître .
Autant d'incongruités m'ont poussé à m'interroger sur vos capacités intellectuelles et à questionner votre cv .
Sur votre profil Facebook ,on peut lire que vous avez étudié à l'université Paris II Panthéon Sorbonne .
Or ,toute personne qui connaît un peu les universités françaises, sait que l'université de Paris II est appelée Assas .
c'est la plus ancienne et prestigieuse école juridique de France .
Par ailleurs , en m'interressant à votre biographie qui a été publiée par le journal le Jour ,
j'ai appris que vous y avez obtenu un Dess en droit privé en 1996 .
Or , cette université n'a jamais proposé la formation que vous prétendez y avoir reçue .
Plus loin ,le journal " le jour " ,le seul qui ait établit votre biographie nous renseigne que vous avez ete collaborateur de la société EDRIC consulting en 2000 .
Après vérifications sur le site societe.com ,j'ai appris que cette societe a ete créée en 2004 et fermée en 2008 .
et donc ,vous ne pouvez pas y avoir travaillé puisque vous etes revenu au cameroun en 2000 après avoir raté le concours d'entrée au barreau .
Si je ne parviens pas à comprendre comment un étudiant formé dans l'une des plus prestigieuses universités de France peut échou
A l'attention de monsieur celestin djamen
Conseiller municipal SDF Ã la mairie de Douala 1 er .
Monsieur ,
Je me permets de vous répondre à la suite de nombreuses sollicitations épistolaires que vous avez initiées sur Facebook,
aux fins d'interpeller les autorités judiciaires de notre pays sur l'outrage à la tribu bamileke dont Je me serai rendue coupable ...
En effet , en lisant vos publications, j'ai constaté que vous interpelliez le procureur général près du tribunal de grande instance du mfoundi dans un language ordurier .
A s'y méprendre on aurait pensé que vous vous addressiez à un copain de bières ou à votre partenaire de partouzes.
Sinon ,comment comprendre qu' un élu du peuple puisse designer une citoyenne par " La pute de la République " ?
Le mot " République " pour le symbole qu'il représente ne devrait - il pas être utilisé avec parcimonie?
De même , Vous semblez ignorer que l'outrage est un délit .
et donc, seul le tribunal de première instance est compétent pour connaître .
Autant d'incongruités m'ont poussé à m'interroger sur vos capacités intellectuelles et à questionner votre cv .
Sur votre profil Facebook ,on peut lire que vous avez étudié à l'université Paris II Panthéon Sorbonne .
Or ,toute personne qui connaît un peu les universités françaises, sait que l'université de Paris II est appelée Assas .
c'est la plus ancienne et prestigieuse école juridique de France .
Par ailleurs , en m'interressant à votre biographie qui a été publiée par le journal le Jour ,
j'ai appris que vous y avez obtenu un Dess en droit privé en 1996 .
Or , cette université n'a jamais proposé la formation que vous prétendez y avoir reçue .
Plus loin ,le journal " le jour " ,le seul qui ait établit votre biographie nous renseigne que vous avez ete collaborateur de la société EDRIC consulting en 2000 .
Après vérifications sur le site societe.com ,j'ai appris que cette societe a ete créée en 2004 et fermée en 2008 .
et donc ,vous ne pouvez pas y avoir travaillé puisque vous etes revenu au cameroun en 2000 après avoir raté le concours d'entrée au barreau .
Si je ne parviens pas à comprendre comment un étudiant formé dans l'une des plus prestigieuses universités de France peut échou

