PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 12 janvier 2018 à 23h39
Lu sur le mur d une certaine Merlene Evoutou sur Facebook


A l'attention de monsieur celestin djamen
Conseiller municipal SDF à la mairie de Douala 1 er .

Monsieur ,

Je me permets de vous répondre à la suite de nombreuses sollicitations épistolaires que vous avez initiées sur Facebook,

aux fins d'interpeller les autorités judiciaires de notre pays sur l'outrage à la tribu bamileke dont Je me serai rendue coupable ...

En effet , en lisant vos publications, j'ai constaté que vous interpelliez le procureur général près du tribunal de grande instance du mfoundi dans un language ordurier .

A s'y méprendre on aurait pensé que vous vous addressiez à un copain de bières ou à votre partenaire de partouzes.

Sinon ,comment comprendre qu' un élu du peuple puisse designer une citoyenne par " La pute de la République " ?

Le mot " République " pour le symbole qu'il représente ne devrait - il pas être utilisé avec parcimonie?

De même , Vous semblez ignorer que l'outrage est un délit .

et donc, seul le tribunal de première instance est compétent pour connaître .

Autant d'incongruités m'ont poussé à m'interroger sur vos capacités intellectuelles et à questionner votre cv .

Sur votre profil Facebook ,on peut lire que vous avez étudié à l'université Paris II Panthéon Sorbonne .

Or ,toute personne qui connaît un peu les universités françaises, sait que l'université de Paris II est appelée Assas .

c'est la plus ancienne et prestigieuse école juridique de France .

Par ailleurs , en m'interressant à votre biographie qui a été publiée par le journal le Jour ,

j'ai appris que vous y avez obtenu un Dess en droit privé en 1996 .

Or , cette université n'a jamais proposé la formation que vous prétendez y avoir reçue .

Plus loin ,le journal " le jour " ,le seul qui ait établit votre biographie nous renseigne que vous avez ete collaborateur de la société EDRIC consulting en 2000 .

Après vérifications sur le site societe.com ,j'ai appris que cette societe a ete créée en 2004 et fermée en 2008 .

et donc ,vous ne pouvez pas y avoir travaillé puisque vous etes revenu au cameroun en 2000 après avoir raté le concours d'entrée au barreau .

Si je ne parviens pas à comprendre comment un étudiant formé dans l'une des plus prestigieuses universités de France peut échou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist