Je t'aurais prévenu,et je ne joue pas
On ne gère pas un démon, on le détruit.
Comme tu penses être trop courageux, continue, la fin nous dira qui est le problème.
Je n'interviens pas ici our toi,et je ne suis pas ton ami.
Alors, puisque tu as choisi autre chose que ce que tu es venu faire ici, accepte tout simplement le combat.
Tu veux jouer? Alors, on va jouer autrement.
A bon entendeur, salut.
C'est mon dernier post.
On ne gère pas un démon, on le détruit.
Comme tu penses être trop courageux, continue, la fin nous dira qui est le problème.
Je n'interviens pas ici our toi,et je ne suis pas ton ami.
Alors, puisque tu as choisi autre chose que ce que tu es venu faire ici, accepte tout simplement le combat.
Tu veux jouer? Alors, on va jouer autrement.
A bon entendeur, salut.
C'est mon dernier post.

