Bono a écrit le 25 août 2005 à 8h25 @Clément Kamga (Wuppertal / RFA) Bon retour Clément, j'espère que tes vacances ont été parfaites aux States ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...