PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 25 août 2005 à 8h25
je n'ai jamais demandé de faire revenir un joueur mais je respecte le choix de celui qui conduit les Lions en ce moment mais si on me demandait ki il fallait faire revenir je repondrai facilement et promptement : Mboma ! les gars vs ne trouvez pas le sommeil pour le match du 04 ou koi ? vs restez au toli jusqu'à très tard vs risquez attraper froid et insomnie (rires)
@ Kamga C.
je fais le conconsa, il y a un autre qui se nomme Nkoukouma (Chef) son ton père ou koi ? (rires) mais il se peut ké c'est une pers ké tu connais radiée et revenue (rires) Rocontes ns tout sur tes vacances, petites à gauche et à droite (rires) bon !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist