je n'ai jamais demandé de faire revenir un joueur mais je respecte le choix de celui qui conduit les Lions en ce moment mais si on me demandait ki il fallait faire revenir je repondrai facilement et promptement : Mboma ! les gars vs ne trouvez pas le sommeil pour le match du 04 ou koi ? vs restez au toli jusqu'à très tard vs risquez attraper froid et insomnie (rires)
@ Kamga C.
je fais le conconsa, il y a un autre qui se nomme Nkoukouma (Chef) son ton père ou koi ? (rires) mais il se peut ké c'est une pers ké tu connais radiée et revenue (rires) Rocontes ns tout sur tes vacances, petites à gauche et à droite (rires) bon !!!
@ Kamga C.
je fais le conconsa, il y a un autre qui se nomme Nkoukouma (Chef) son ton père ou koi ? (rires) mais il se peut ké c'est une pers ké tu connais radiée et revenue (rires) Rocontes ns tout sur tes vacances, petites à gauche et à droite (rires) bon !!!

