Toguy,
Tu n'es pas obligé ici de te ridiculiser par ton souci de defendre le regime BIYA.
BIYA c'est 5 CAN ok, mais combien de morts faute d'hopitaux dignes de ce nom?
Combien d'enfants volés?
Quel est le ratio nbre d'eleves/salle de classe?
Quel est le ratio nbre de medecin/ habitant?
Et je m'arrete seulement à ces attentes basiques.
Tiens j'ai appris avant hier sur CRTV que l'année derniere 6.000 femmes sont mortes en donnant la vie.
6.000 femmes! En plein 21eme siecle!
Une province comme l'ADAMAOUA compte 4 gynéco-obstétriciens.
Faut pas enerver les gens hein, TOTO.
Encore que les Can là meme n'ont jamais été le fruit d'un plan de dévéloppement organisé du football camerounais.
JUSTE,
si Tu n'es pas informé,je n'ai pas le temps de faire ton éducation.
Pour information,CABRAL LIBIIH s'est deja prononcé à plusieurs reprises en faveur du fédéralisme,et les vidéos de ces passages télé sont sur youtube.
Londonien,
Il y'a un camerounais là , ingenieur en Allemagne qui a ecrit une lettre a Paul BIYA concernant ses ordinateurs.
Pardon mets ça ici,certains en ont besoin...
Tu n'es pas obligé ici de te ridiculiser par ton souci de defendre le regime BIYA.
BIYA c'est 5 CAN ok, mais combien de morts faute d'hopitaux dignes de ce nom?
Combien d'enfants volés?
Quel est le ratio nbre d'eleves/salle de classe?
Quel est le ratio nbre de medecin/ habitant?
Et je m'arrete seulement à ces attentes basiques.
Tiens j'ai appris avant hier sur CRTV que l'année derniere 6.000 femmes sont mortes en donnant la vie.
6.000 femmes! En plein 21eme siecle!
Une province comme l'ADAMAOUA compte 4 gynéco-obstétriciens.
Faut pas enerver les gens hein, TOTO.
Encore que les Can là meme n'ont jamais été le fruit d'un plan de dévéloppement organisé du football camerounais.
JUSTE,
si Tu n'es pas informé,je n'ai pas le temps de faire ton éducation.
Pour information,CABRAL LIBIIH s'est deja prononcé à plusieurs reprises en faveur du fédéralisme,et les vidéos de ces passages télé sont sur youtube.
Londonien,
Il y'a un camerounais là , ingenieur en Allemagne qui a ecrit une lettre a Paul BIYA concernant ses ordinateurs.
Pardon mets ça ici,certains en ont besoin...

