@moulema
tu n'interviens pas beaucoup ici mais tu maitrises ton sujet.dire que le cameroun va mal pour certains c'est du tribalisme.on s'occupe d'abord de ta tribu au lieu de voir les faits que tu denonces.c'est ca le cafouillage a la camerounaise pour creer la confusion afin d'eviter les sujets qui comptent et demontrer tout l'incompetence de biya.quant a @conseiller il fallait bien qu'il mange apres son retour catastrophoque des US.il n'avait pas trop de choix pour revenir s'agenouiller devant le RDPC.il n'avait aucun plan de retour et a la premiere occasion qui lui a ete donne de rentrer dans la mangeoire il n'a pas hesite.
son exemple est la preuve meme pourquoi l'opposition camerounaise est pleine d'aventuriers.la famine dirige leurs choix.dans le cas du ventru @conseiller il fallait trouver une parade pour justifier son retournement spectaculaire de veste en blamant les bamilekes de vouloir prendre le pouvoir comme si il leur etait interdit de le faire alors qu'il ya d'autres candidats de l'opposition plutot solides qui ne sont pas bamilekes.haaaaaa la scene politique camerounaise avec ses mendiants.on va y arriver un jour.espoir.
@tous
le camerounais a atteint un niveau d'egoisme sans pareil.voila jean lambert nang qui subitement a ouvert les yeux sur les dysfonctionnements du regime alors qu'il combattait il n'ya pas longtemps ceux qui osaient critiquer le pouvoir.il a juste fallu que sa demande de prorogation d'annees de service soit reduit a juste 2 ans pourqu'il se souvienne que tout va mal au cameroun.comme a la fecafoot hier quand il a ete jette a la rue il sortira aussi bientot un livre sur le pouvoir.looooooooooool.typiquement camerounais,tant que tout va bien pour eux alors le pays va bien et personne ne devrait se plaindre.meme pas honte.
tu n'interviens pas beaucoup ici mais tu maitrises ton sujet.dire que le cameroun va mal pour certains c'est du tribalisme.on s'occupe d'abord de ta tribu au lieu de voir les faits que tu denonces.c'est ca le cafouillage a la camerounaise pour creer la confusion afin d'eviter les sujets qui comptent et demontrer tout l'incompetence de biya.quant a @conseiller il fallait bien qu'il mange apres son retour catastrophoque des US.il n'avait pas trop de choix pour revenir s'agenouiller devant le RDPC.il n'avait aucun plan de retour et a la premiere occasion qui lui a ete donne de rentrer dans la mangeoire il n'a pas hesite.
son exemple est la preuve meme pourquoi l'opposition camerounaise est pleine d'aventuriers.la famine dirige leurs choix.dans le cas du ventru @conseiller il fallait trouver une parade pour justifier son retournement spectaculaire de veste en blamant les bamilekes de vouloir prendre le pouvoir comme si il leur etait interdit de le faire alors qu'il ya d'autres candidats de l'opposition plutot solides qui ne sont pas bamilekes.haaaaaa la scene politique camerounaise avec ses mendiants.on va y arriver un jour.espoir.
@tous
le camerounais a atteint un niveau d'egoisme sans pareil.voila jean lambert nang qui subitement a ouvert les yeux sur les dysfonctionnements du regime alors qu'il combattait il n'ya pas longtemps ceux qui osaient critiquer le pouvoir.il a juste fallu que sa demande de prorogation d'annees de service soit reduit a juste 2 ans pourqu'il se souvienne que tout va mal au cameroun.comme a la fecafoot hier quand il a ete jette a la rue il sortira aussi bientot un livre sur le pouvoir.looooooooooool.typiquement camerounais,tant que tout va bien pour eux alors le pays va bien et personne ne devrait se plaindre.meme pas honte.

