PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 janvier 2018 à 13h57
Lemignon (France)

**Cabral LIBIIH et la plupart des ''grands partis'' sont pour le féderalisme.**.

Faux. Seul le SDF (depuis sa creation d'ailleurs) et Akere Muna (juste pour plaire ses freres anglos) sont pour le federalisme. Tous les autres partis et meme 99% de la population dans le NO et SO sont pour l'unite avec decentralisation. Cabral Libiih lui, fait son atalaku, ne dit rien de bon, donc moi je le considere pas.

Tu dis que C'est un systeme qui a fait ses preuves et donne satisfaction pendant une dizaine d'annees; je veux savoir ou?
Nous n'allons pas rentrer en arriere, c'est pas la forme de l'Etat qui le developpe; donc federalisme la, c'est des histoires. Les partisans de ce systeme, prennent des exemples sur les USA, CANADA, SUISSE, betem.ent pour se justifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist