@ Madame Eva
Peut être ne le sais tu pas , mais un État qui fait des « bénéfices» est un État qui vole ses citoyens . ppain,simple !
Les Allemands ayant une tête le savent et ont d ailleurs organisé le départ de l organisateur de tout ce braquage , le ministre des finances , en attendant celui de sa filleule la Chancelière .
Certains cercles en France rêvent de tondre les Français de la même manière et leurs sortent des dépêches depuis quasi interdites depuis 4 mois en Allemagne .
Connaissant le peuple Français et ce qui est arrivé à Jospin-DSK ,les derniers à avoir réussi une telle performance , je leur souhaite bonne chance!
Pour ce qui est des routes , tu vois quelle différence avec les indemnisations lors de la construction des stades ?
Tu as une idée du budget alloué à l indemnisation des populations d Olembe ? Tu sais combien d années on a négocié avec les populations d Olembe pour pouvoir bouger le moindre engin ? Demande autour de toi ce qui a fait capoter la variante chinoise du projet !
Peut être ne le sais tu pas , mais un État qui fait des « bénéfices» est un État qui vole ses citoyens . ppain,simple !
Les Allemands ayant une tête le savent et ont d ailleurs organisé le départ de l organisateur de tout ce braquage , le ministre des finances , en attendant celui de sa filleule la Chancelière .
Certains cercles en France rêvent de tondre les Français de la même manière et leurs sortent des dépêches depuis quasi interdites depuis 4 mois en Allemagne .
Connaissant le peuple Français et ce qui est arrivé à Jospin-DSK ,les derniers à avoir réussi une telle performance , je leur souhaite bonne chance!
Pour ce qui est des routes , tu vois quelle différence avec les indemnisations lors de la construction des stades ?
Tu as une idée du budget alloué à l indemnisation des populations d Olembe ? Tu sais combien d années on a négocié avec les populations d Olembe pour pouvoir bouger le moindre engin ? Demande autour de toi ce qui a fait capoter la variante chinoise du projet !

