Juste,
Cabral LIBIIH et la plupart des ''grands partis'' sont pour le féderalisme.
C'est un systeme qui a fait ses preuves et donné satisfaction pendant un dizaine d'années.
Cabral LIBIIH et la plupart des ''grands partis'' sont pour le féderalisme.
C'est un systeme qui a fait ses preuves et donné satisfaction pendant un dizaine d'années.

