@ FLAMBEAU
De quoi parles tu? Déformer la mâchoire de qui? Vous les HAUT NKAMOIS croyez avoir le monopole de la violence exactement comme les BASSA c'est d'ailleurs pour celà que les autres groupes à L'ouest vous évitent vous traitant de méchants. Si tu veux voir mon ami d'enfance et de toujours POWER rougir ici ne m'interpelle plus ok?
De quoi parles tu? Déformer la mâchoire de qui? Vous les HAUT NKAMOIS croyez avoir le monopole de la violence exactement comme les BASSA c'est d'ailleurs pour celà que les autres groupes à L'ouest vous évitent vous traitant de méchants. Si tu veux voir mon ami d'enfance et de toujours POWER rougir ici ne m'interpelle plus ok?

