@Conseiller
Pour les tables bancs,les enfants des écoles dans le nord et l'extrême nord sont assis dans la poussière. Même dans mon village à 60 kms de yaounde,il a fallu un don du comité du village pour que nos petits frères ne subissent le même sort.
Vraiment,tu peux défendre Vous comme désormais tu as déchiré la dernière veste ramené des stages,mais pour les ordinateurs, les étudiants n'en avaient pas tellement besoin.Sur l'avenue Kennedy et même au carrefour mvog mbi avec 50000 tu as un pc dépassant de loin les jouets de Fame Ndongo.Il fallait plutôt investir ces 7t milliards pour améliorer la connexion internet dans les campus,la rendre gratuite,équiper les bibliothèques et renforcer les infrastructures.
La petite nièce est à yde1,elle avait déjà un pc depuis la 1ere.
@Toguy
Vraiment,j'espère que c'est de l'ironie, parce que si vous lancez vos projets structurants,vos grandes ambitions ou alors nos grandes illusions,sans vous assurer que les emprises sont ou seront libérées a temps, c'est que c'est grave.
On ne vient pas négocier la libération des emprises,avec des engins devant la porte.Tu ferais peut être mieux d'avouer que comme d'habitude l'argent alloué aux dédommagements de ces familles a déjà été en partie ou en totalité détourné.
Pour les tables bancs,les enfants des écoles dans le nord et l'extrême nord sont assis dans la poussière. Même dans mon village à 60 kms de yaounde,il a fallu un don du comité du village pour que nos petits frères ne subissent le même sort.
Vraiment,tu peux défendre Vous comme désormais tu as déchiré la dernière veste ramené des stages,mais pour les ordinateurs, les étudiants n'en avaient pas tellement besoin.Sur l'avenue Kennedy et même au carrefour mvog mbi avec 50000 tu as un pc dépassant de loin les jouets de Fame Ndongo.Il fallait plutôt investir ces 7t milliards pour améliorer la connexion internet dans les campus,la rendre gratuite,équiper les bibliothèques et renforcer les infrastructures.
La petite nièce est à yde1,elle avait déjà un pc depuis la 1ere.
@Toguy
Vraiment,j'espère que c'est de l'ironie, parce que si vous lancez vos projets structurants,vos grandes ambitions ou alors nos grandes illusions,sans vous assurer que les emprises sont ou seront libérées a temps, c'est que c'est grave.
On ne vient pas négocier la libération des emprises,avec des engins devant la porte.Tu ferais peut être mieux d'avouer que comme d'habitude l'argent alloué aux dédommagements de ces familles a déjà été en partie ou en totalité détourné.

