PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 25 août 2005 à 8h12
Salut à tous,

Je vois que ça chauffe avec le retour des anciens Tolieurs.
Avec Le retour Lauren et Kalla serait ce là un moyen de préparer l'opinion PUBLIC au cas où? (fébrilité quand tu nous tiens), au mépris de ces jeunes qui sont eux restés relever le Nouveau défi des LIONS INDOMPTANLES du CAMEROUN la qualification CAN/CM2006, au mépris également de la cohésion du Groupe et de l'encadrement technique AJ.
Comme beaucoup j'aurais préferer que la priorité soit donné au groupe actuel pusique c'est à chaque generation des LIC de marquer L'HISTOIRE. Le Football ce n'est point l'âme qui joue, mais le corps et l'esprit, nous pouvons toujours rêver à la composition de la meilleure équipe possible avec le retour des anciens comme KALLA, ETAME mais ce n'est qu'une illusion d'optique, parceque réalité reste plus cruelle, car le temps est bel et bien passé (revolu)

Je reviens dans un moment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist