Les dirigeants Camerounais et leurs acolytes se croient souvent trop sages. Ils pensent qu' on va parler de cette affaire de don d'ordinateurs jusqu'à s'arrêter. Mais qu' ils ne se dupent pas. Voici ce qui va les emporter. C'est ici qu' ils vont crever.
On ne peut pas autant ridiculiser tout un pays, toute une nation, tout un peuple devant la face du monde et de l'humanité toute entière.
Paul Biya a reconnu que le Cameroun est l'héritage de tous les Camerounais. Qu'est ce peut alors donner à ces truands le droit de saboter autant ce qui appartient et qui doit revenir à tous les Camerounais.
Dans les normes, si à cet instant Jacques Fame Ndongo n'est pas encore, arrêté et emprisonné, qu' il s' abstienne au moins de venir narguer les Camerounais. Juste un tout petit peu de respect.
Pendant ce temps, Paul Biya, lui, il fait comme s'il ne voit rien et n'entend rien et ses sbires sont déjà dans la rue pour lancer la campagne. Mais les Camerounais ont déjà compris qu' on exhorte Paul Biya à se présenter ni pour son bien, ni pour les biens des Camerounais. Ils sont conscients de tous les maux qu' ils ont causés au Cameroun et aux Camerounais et ils croient se protéger derrière Paul Biya. Rira bien qui rira le dernier.
Cette histoire de d'ordinateurs, quelle honte!
Hitler avait raté son occasion de venir exterminer les kameruner avec les autres Noirs et Africains comme il le souhaitait. Voilà nos propres frères sur la voie de nous exterminer.
Un machin qui dans les normes avec une commande de 500 000 pièce devrait revenir au trop à 20 000Fcfa la pièce et on nous parle de 100 000Fcfa, 150 000Fcfa, 300 000Fcfa. Les Camerounais ont l'air de quoi devant les Chinois? Et les énergumènes veulent faire comme s'il n' y avait et qu' on devrait passer à autre chose.
Déjà , Paul Biya doit faire stopper la production de ces machins là . Et que Paul Biya s'arrange à aller payer cette dette avec Jacques Fame Ndongo sans immiscer un seul franc des Camerounais dans ces conneries. C'est leur problème de famille.
On ne peut pas autant ridiculiser tout un pays, toute une nation, tout un peuple devant la face du monde et de l'humanité toute entière.
Paul Biya a reconnu que le Cameroun est l'héritage de tous les Camerounais. Qu'est ce peut alors donner à ces truands le droit de saboter autant ce qui appartient et qui doit revenir à tous les Camerounais.
Dans les normes, si à cet instant Jacques Fame Ndongo n'est pas encore, arrêté et emprisonné, qu' il s' abstienne au moins de venir narguer les Camerounais. Juste un tout petit peu de respect.
Pendant ce temps, Paul Biya, lui, il fait comme s'il ne voit rien et n'entend rien et ses sbires sont déjà dans la rue pour lancer la campagne. Mais les Camerounais ont déjà compris qu' on exhorte Paul Biya à se présenter ni pour son bien, ni pour les biens des Camerounais. Ils sont conscients de tous les maux qu' ils ont causés au Cameroun et aux Camerounais et ils croient se protéger derrière Paul Biya. Rira bien qui rira le dernier.
Cette histoire de d'ordinateurs, quelle honte!
Hitler avait raté son occasion de venir exterminer les kameruner avec les autres Noirs et Africains comme il le souhaitait. Voilà nos propres frères sur la voie de nous exterminer.
Un machin qui dans les normes avec une commande de 500 000 pièce devrait revenir au trop à 20 000Fcfa la pièce et on nous parle de 100 000Fcfa, 150 000Fcfa, 300 000Fcfa. Les Camerounais ont l'air de quoi devant les Chinois? Et les énergumènes veulent faire comme s'il n' y avait et qu' on devrait passer à autre chose.
Déjà , Paul Biya doit faire stopper la production de ces machins là . Et que Paul Biya s'arrange à aller payer cette dette avec Jacques Fame Ndongo sans immiscer un seul franc des Camerounais dans ces conneries. C'est leur problème de famille.

