@Juste de passage (Soudan)
Je suis tres d accord avec toi et c est le pourquoi j insiste sur une election a deux tours car Popol ne pourra pas avoir 50 % si tout est bien fait. Les wadjo sont fatigues de voir les enfants des meme entrer dans les grandes ecoles quand les leurs souffrent . Il y a un dernier memorandum. Et je reste persuader que celui qui va remplacer popol n est pas encore connu , car tous les noms que tu as cite sont tous des opportunistes et incompetents. Je sais qu il ya un Camerounais quelque part qui pourra bousculer Popol et celui la peut meme venir de son proper camp. Il ya espoir et je suis tente de dire que "Tout sauf Popol " meme si c est Franck biya, j accepte mais pas Popol
Je suis tres d accord avec toi et c est le pourquoi j insiste sur une election a deux tours car Popol ne pourra pas avoir 50 % si tout est bien fait. Les wadjo sont fatigues de voir les enfants des meme entrer dans les grandes ecoles quand les leurs souffrent . Il y a un dernier memorandum. Et je reste persuader que celui qui va remplacer popol n est pas encore connu , car tous les noms que tu as cite sont tous des opportunistes et incompetents. Je sais qu il ya un Camerounais quelque part qui pourra bousculer Popol et celui la peut meme venir de son proper camp. Il ya espoir et je suis tente de dire que "Tout sauf Popol " meme si c est Franck biya, j accepte mais pas Popol

