@Conseiller.
Tu as un vrai probleme . J ai decide de ne plus etre beliqueux . Mais saches que sur ce site il y a un naïf , et ce naïf c est toi ? Tu es en retard d au moins 20 ans. Il fallait rester au USA . Tes ways ne payent plus. MPEY meme donc tu parles la , sais tu qu il a des petits enfants bamileke? pareil pour Belka Tobi , Kana biyick et j en passe. Tu t humilies ici sans cesse . Qu est ce que tu call Sale porc? je suis sure que j ai des maisons plus propre et plus jolie que la tienne aux USA, a Yaoundé, a Douala a Eseka et a Bafoussam . Comme bien d autre tolieurs de toute les regions du cameroun. Cesses de t humilier de la sorte , rentre dans les debats constructifs pour l eradiquation de la pauvrete au Cameroun.
@Mvog Mbi
Tres bien parler. c est ca le veritable probleme au Cameroun , l absence d un vrai leader . Popol a echouer . Il ya plein d autre Camerounais qui peuvent bien gerer le cameroun. que popol organize des elections a 2 tours , ils perdra. je dis bien , il ya des camerounais originaires de toute les tribus , meme bulus, capable de mieu gerer le Cameroun. Popol est vieux et fatigue
Tu as un vrai probleme . J ai decide de ne plus etre beliqueux . Mais saches que sur ce site il y a un naïf , et ce naïf c est toi ? Tu es en retard d au moins 20 ans. Il fallait rester au USA . Tes ways ne payent plus. MPEY meme donc tu parles la , sais tu qu il a des petits enfants bamileke? pareil pour Belka Tobi , Kana biyick et j en passe. Tu t humilies ici sans cesse . Qu est ce que tu call Sale porc? je suis sure que j ai des maisons plus propre et plus jolie que la tienne aux USA, a Yaoundé, a Douala a Eseka et a Bafoussam . Comme bien d autre tolieurs de toute les regions du cameroun. Cesses de t humilier de la sorte , rentre dans les debats constructifs pour l eradiquation de la pauvrete au Cameroun.
@Mvog Mbi
Tres bien parler. c est ca le veritable probleme au Cameroun , l absence d un vrai leader . Popol a echouer . Il ya plein d autre Camerounais qui peuvent bien gerer le cameroun. que popol organize des elections a 2 tours , ils perdra. je dis bien , il ya des camerounais originaires de toute les tribus , meme bulus, capable de mieu gerer le Cameroun. Popol est vieux et fatigue

