PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 9 janvier 2018 à 18h05
Juste,
Meme quand tu dis des choses interessantes, tu sors en meme temps tellement de conneries, on dirait que c'est plus fort que toi.
En lisant mon post tu as compris que j'évitais d'incriminer NTONE FRITZ parce que on est de la meme tribu,et donc je suis tribaliste.
Et maintenant que je t'apprends que je ne suis pas sawa,ta brillante analyse tient toujours debout?
TOTO. Comme si quelqu'un ne pouvait pas apprecier ou pas une personne en toute objectivité. Je ne pensais meme à ce triste personnage.

Quand je dis que la route n'est pas fini à 40% ,je ne suis pas à Douala, dont je me base sur des infos qui me parviennent ici et là. Mes soeurs qui vivent à bonamoussadi m'ont dit que cette route est en piteux etat, et ANNIE PAYEP dans un tweet il ya quelques disait que la route n'est pas finie à 30%,alors si ça se trouve,meme tes 10% sont peut etre justes.
Mais comme d'habitude,on te montre la lune et Tu ne vois que le doigt.

J'ai pris l'exemple de cette route simplement pour expliquer que le gouvernement est incompétent, comme pour l'autoroute,comme pour les stades,comme pour les ordinateurs,etc...




Nshwo, Navajo,
Je sais pas si vous avez lu la lettre du Prof ATSA à FAME NDONGO?
Le prof dit que en fait c'est nous qui avons mal compris,que son discours n'était pas destiné à monsieur toutlemonde...


'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist