@New
Laisse seulement,n'est ce pas ils appellent cette route là axe lourd?
Si je te dis que sa construction a commencé dans les années 80 et ce n'est qu'en 2007 que le bitumage a eu lieu et encore à moitié. La route devrait normalement faire yaounde -Kribi,mais le bitume s'arrête à Olama juste après le pont.A cause d'une querelle entre les deux Owona:Grégoire et Joseph. Chacun voulant faire passer la route par son village.
Laisse seulement,n'est ce pas ils appellent cette route là axe lourd?
Si je te dis que sa construction a commencé dans les années 80 et ce n'est qu'en 2007 que le bitumage a eu lieu et encore à moitié. La route devrait normalement faire yaounde -Kribi,mais le bitume s'arrête à Olama juste après le pont.A cause d'une querelle entre les deux Owona:Grégoire et Joseph. Chacun voulant faire passer la route par son village.

