@Mvog Mbi
Tu parles mon frère parfois chez nous la je me demande si les gars sont encore normaux je t'assure. Des fois tu vis des choses et tu te demandes si ils sont même conscient des dégats. J'ai un ami qui devait voyager dans la nuit pour Akono à côté de stoll peut être tu connais l'état de cette route, j'arrive je les trouve au bars et les gars me disent qu'ils boivent depuis 12h et il était 21h. Vers 23h lorsqu'on rentre le mr prend le volant avec desgens dans la voiture, je lui demande que mais frangin tu n'es pas sérieux là tu joues avec la vie des gens comment, les gars se mettent à se moquer de moi que l'Europe lá rend faible heinn que depuis près de 5ans il fait ca et qu'il est même plus prudent quand il a bu, j'ai voulu parlé on me dit que vraiment beng n'est pas bien heinn ca rend les gens mous mous. J'étais scandalisé même les passagers se moquaient de moi. hahahahahahaha
Tu parles mon frère parfois chez nous la je me demande si les gars sont encore normaux je t'assure. Des fois tu vis des choses et tu te demandes si ils sont même conscient des dégats. J'ai un ami qui devait voyager dans la nuit pour Akono à côté de stoll peut être tu connais l'état de cette route, j'arrive je les trouve au bars et les gars me disent qu'ils boivent depuis 12h et il était 21h. Vers 23h lorsqu'on rentre le mr prend le volant avec desgens dans la voiture, je lui demande que mais frangin tu n'es pas sérieux là tu joues avec la vie des gens comment, les gars se mettent à se moquer de moi que l'Europe lá rend faible heinn que depuis près de 5ans il fait ca et qu'il est même plus prudent quand il a bu, j'ai voulu parlé on me dit que vraiment beng n'est pas bien heinn ca rend les gens mous mous. J'étais scandalisé même les passagers se moquaient de moi. hahahahahahaha

