PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 9 janvier 2018 à 11h45
@Toguy

Justement nos associations ne sont pas toutes désordonnées. Kaiserslautern, Aachen, Köln, Mannheim, Duisburg pour ne citer que celles la n'ont pas de problèmes elles fonctionnent à merveille. Comme quoi les camerounais savent se gerer. Maintenant les associations tel que le Challenge ou encore Dortmund ont certes des choses à parfaire mais elles fonctionnent quand même. On ne remet pas la faute sur nos vieux pères mais on dit juste qu'ils peuvent et doivent faire mieux avec un potentiel comme le notre. Moi je vais te raconter une petite anecdote, je rentre avec les plastiques poubelles et je les remet à ma maman voyant que chez nous la poubelle sort maintenant dans un sac en plastique et salit moins et surtout est moins diffcile à transporter qu'avant une voisine vient me voir et me demande si j'en ai encore. Le chef du quartier ne vivant pas loin et ayant des enfants en Europe d'ailleurs me sort carrément que qu'est ce que je veux montrer, que je crois que parce que je suis en europe je dois venir montrer qu'ils sont sales. Et il a fait jusqu'à j'ai même du causer avec le maire pour m'excuser que depuis que je suis parti quand je rentre je dérange les gens au quartier. L'histoire va peut être te faire rire mais je t'assure c'était très sérieux il était faché genre j'ai recu des financements pour le quartier et je mange seulement avec ma mère. Voilà autant de choses qui se passent chez nous et le problème est que ces gens nous réprésentent devant les autorités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist