PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 25 août 2005 à 0h43
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

Salut frangin, Pendant que tu sors moi je rentre et n'a pas pu rester trop longtemps hors du Toli malgré l'interdiction de qui tu sais. Pendant to absence tu constateras que les choses ont bouger. LE Cameroun a renouer avec les vieux demons avec deux listes de joueurs, bon apparement tous de AJ. KAMENI a disparu de la liste des joueurs, toujours pas de trace de EMANA en revanche OLEMBE semble avoir signé un contrat avec les LICs et son Coach. Enfin le plus gros vient de la ligue de football du littoral, NASOIDE demble avoir été ecouter, dire qu'il aurait fallu qu'on le nomme expert pour que ces monsieurs prennent en consideration ses denonciations, bon bref l'essentiel etant que MAYEBI et ses Doungourou ont été debarqués au profit deJAB et autres. On espere a present que IYA tiendra compte de cette decision courageuse de LIMA.

Bon j'espere que tu as passre de bonne vacances je n'ais pas voullu t'embeter pendant cette periode
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist