PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 janvier 2018 à 10h02
Bref lis Durkheim et ses disciples, facile d accès, il a théorisé tout ça à merveille. Ce que je veux te dire par là et que tu as probablement entendu 100 fois est qu une société qui attend un homme providentiel est une société malade.
Le peuple Camerounais doit s enlever cette idée de la tête même si j avoue qu elle est très tentante. Tu as remarqué qu on a pas de ministre des finances titulaire dans ce pays depuis 4 mois ? Pourquoi à ton avis?
Toguy (Allemagne) le 09/01/2018 à 09:39


Par conséquent, les voix de tous les Camerounais sont requises pour ramener l'ordre au Cameroun. Chacun peut donc faire ce qu' il veut tant que cela peut devenir un bâton dans les roues des truands. Comme Patrice Nganang. So, hurry up. Que tout le monde se grouille.

Nous avons un pays à libérer. Peu importe les moyens, c'est la finalité qui compte. Mais plus de sang et plus de morts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist