OUaaaiiis les Kmer vous ne respectez donc rien? Apres Etambi (et quel nom), voici maintenant etoile du sud qui nous sert des inepties monstrueuses. Mais je dis hein, quel est votre p^roblème. C'est si difficile de respecter un frère mort sur le champs d'honneur, mais vous sortez de quel ventre monsieur l'étoile des neige?

