@Toguy
Bonjour Mr effectivement que l'incivisme est un réel problème à Douala. Et l'une des raisons de celui-ci est le trop plein de moto injecté par Mme Foning à Douala. Mais maintenant comment le combattre? Qui doit faire quoi? Les citoyens sans le fouet dans tous les pays du monde ne se rangent pas. Même ici en Allemagne certains traversent au feu rouge mais ils savent que si la police les arrete c'est minimum 15€ et si tu as le permis tu peux perdre un point. Voilà pourquoi nous on se plaint les règles sont fixées personne ne respecte mais on ne frappe pas. Qui est donc fautif dans l'histoire? Moi j'étais à laquintinie en Mai 2017 et le Pr Ndjock fait un super travaille masi il n'est pas assez soutenu dans sa démarche. A qui revient donc la faute? Tsimi Evouna avait un concept d'urbanisation et s'est entouré d'architecte à la délégation mais pourquoi ca n'avance toujours pas? Voilà les questions que les camerounais se posent? Qui est responsable de quoi dans ce pays? Niat renove sa maison à 1 milliard. Qui a débloqué quoi? Qui a fait quoi? Ou sont les factures qui peuvent justifier autant d'argent pour une maison? Voilà les raisons pour lesquelles papa paul est attaqué trop de laxisme dans la gestion des fonds. oi même tu travaille en Allemagne et tu sais que pour n'importe quelle facture tu dois te justifier, chez nous par exemple toute facture au dessus de 500€ requière l'approbation de ton chef de département. Donc pourquoi chez nous l'argent sort et entre sans pouvoir être justifié. Voilà ce qui dérange les gens.
Bonjour Mr effectivement que l'incivisme est un réel problème à Douala. Et l'une des raisons de celui-ci est le trop plein de moto injecté par Mme Foning à Douala. Mais maintenant comment le combattre? Qui doit faire quoi? Les citoyens sans le fouet dans tous les pays du monde ne se rangent pas. Même ici en Allemagne certains traversent au feu rouge mais ils savent que si la police les arrete c'est minimum 15€ et si tu as le permis tu peux perdre un point. Voilà pourquoi nous on se plaint les règles sont fixées personne ne respecte mais on ne frappe pas. Qui est donc fautif dans l'histoire? Moi j'étais à laquintinie en Mai 2017 et le Pr Ndjock fait un super travaille masi il n'est pas assez soutenu dans sa démarche. A qui revient donc la faute? Tsimi Evouna avait un concept d'urbanisation et s'est entouré d'architecte à la délégation mais pourquoi ca n'avance toujours pas? Voilà les questions que les camerounais se posent? Qui est responsable de quoi dans ce pays? Niat renove sa maison à 1 milliard. Qui a débloqué quoi? Qui a fait quoi? Ou sont les factures qui peuvent justifier autant d'argent pour une maison? Voilà les raisons pour lesquelles papa paul est attaqué trop de laxisme dans la gestion des fonds. oi même tu travaille en Allemagne et tu sais que pour n'importe quelle facture tu dois te justifier, chez nous par exemple toute facture au dessus de 500€ requière l'approbation de ton chef de département. Donc pourquoi chez nous l'argent sort et entre sans pouvoir être justifié. Voilà ce qui dérange les gens.

