@lemignon
tu as lu ca?paul biya ne peut pas developper le cameroun parceque ce pays la est tres complique.c'est pourquoi en 35 ans on a pas d'autoroutes parceque a chaque km il ya une famille avec qui on doit negocier looool comme chaque negociation dure 12 ans au moins looooooooool on peut dont attendre l'autoroute yaounde -douala vers 2050 looooool.voila l'argument des griots de biya mais entretemps on verifie avec des loupes tout ce qui se passe a la fecafoot avec attention,en prenant meme des popcorns parceque labas se trouve un bamileke pourtant on a lu aucun commentaire venant de ce microbe @toguy sur la frappe du siecle de fame ndongo 32=500 looooooooooooool
resultat de la mauvaise foi double de tribalisme qui font de certains les fans d'un violeur pederaste.il faut lire le toli pour comprendre la bassesse d'une certaine espece d'etres humains.8 mois ferait avoir des regles a certains mais pas 35 ans plus 7 a biya looooooooooooooooooooooooool
tu as lu ca?paul biya ne peut pas developper le cameroun parceque ce pays la est tres complique.c'est pourquoi en 35 ans on a pas d'autoroutes parceque a chaque km il ya une famille avec qui on doit negocier looool comme chaque negociation dure 12 ans au moins looooooooool on peut dont attendre l'autoroute yaounde -douala vers 2050 looooool.voila l'argument des griots de biya mais entretemps on verifie avec des loupes tout ce qui se passe a la fecafoot avec attention,en prenant meme des popcorns parceque labas se trouve un bamileke pourtant on a lu aucun commentaire venant de ce microbe @toguy sur la frappe du siecle de fame ndongo 32=500 looooooooooooool
resultat de la mauvaise foi double de tribalisme qui font de certains les fans d'un violeur pederaste.il faut lire le toli pour comprendre la bassesse d'une certaine espece d'etres humains.8 mois ferait avoir des regles a certains mais pas 35 ans plus 7 a biya looooooooooooooooooooooooool

