@tous
je me rejouis du fait que meme les ennemis de nganang visitent aujourdhui sa page,loooooooooool
laissez nous les anciens vous dire que nganang interdit les insultes sur sa page ainsi que l'utilisation des lettres capitales.lui seul a le droit d'utiliser des termes durs sinon il vous bloque.j'ai l'impression que n'arrivez pas a bien comprendre le mot fam qu'il donne a paul biya c'est pire que jon mut.dont ne cherchez pas a vous consolez de quelques manieres que ce soit.morpions.
je me rejouis du fait que meme les ennemis de nganang visitent aujourdhui sa page,loooooooooool
laissez nous les anciens vous dire que nganang interdit les insultes sur sa page ainsi que l'utilisation des lettres capitales.lui seul a le droit d'utiliser des termes durs sinon il vous bloque.j'ai l'impression que n'arrivez pas a bien comprendre le mot fam qu'il donne a paul biya c'est pire que jon mut.dont ne cherchez pas a vous consolez de quelques manieres que ce soit.morpions.

