@ John Barrick
Merci pour ton souhait de bon retour, je n’arrive pas encore à dormir, le seul responsable étant le décalage horaire et non le match du Barça que je n’ai pas pu regarder. La RAI 1 ne m’a laissé aucune chance de suivre la rencontre. J’ai pu jeter un coup d’œil sur cette chaîne aux environs de 19 h, tout était OK puis j’y suis revenu 10 mn avant le début du match. Je n’ai malheureusement eu droit qu’à un écran blanc et en ce moment les images ne sont toujours pas revenues. J’aimerais savoir si quelqu’un a pu suivre cette rencontre à partir de ASTRA.
C.Kamga
Merci pour ton souhait de bon retour, je n’arrive pas encore à dormir, le seul responsable étant le décalage horaire et non le match du Barça que je n’ai pas pu regarder. La RAI 1 ne m’a laissé aucune chance de suivre la rencontre. J’ai pu jeter un coup d’œil sur cette chaîne aux environs de 19 h, tout était OK puis j’y suis revenu 10 mn avant le début du match. Je n’ai malheureusement eu droit qu’à un écran blanc et en ce moment les images ne sont toujours pas revenues. J’aimerais savoir si quelqu’un a pu suivre cette rencontre à partir de ASTRA.
C.Kamga

