TPO
Tu dis bien dictateur! Au 21ème siècle! Je suppose que tu sais que les milléniums considèrent tous Biya comme un dictateur là où leurs aînés lui reprochent de ne pas être un homme à poigne !
Maintenant rajoute à tout ça qu on peut être un roi du Cameroun avec 30 % des suffrages exprimés!
Tu dis bien dictateur! Au 21ème siècle! Je suppose que tu sais que les milléniums considèrent tous Biya comme un dictateur là où leurs aînés lui reprochent de ne pas être un homme à poigne !
Maintenant rajoute à tout ça qu on peut être un roi du Cameroun avec 30 % des suffrages exprimés!

