@Toguy
Tu constates toi meme que c est honteux qu une ville comme Yabassi soit toujours dans cet etat la. Le cameroun a besoin d un plan d hurbanisation solide et fluide . Tous les chefs lieu de department devraient avoir un minimum. Les elites de Yabassi ont passes plus de temps a se donner des coups que de develloper leur region et ceci est la consequence direct de l echec du Renouveau .
Quand a Bertoua, cette ville devrait etre de loin la plus belle ville du cameroun, de part l atout minier et l exploitation des forets de l Est. les taxes devraient etre payer dans ses communes du moins une tres bonne partie , pas a Yaoundé . Denoncer cela c est tout a fait normal. Le petit nombre des elites qui se succre de tous ces bien ont raisons de chanter POPOL, POPOL a longueur de journee. Mais en tout cas meme a Bertoua , personne n est plus naïf . Ils savent que popol a echouer .
Il est temps que les villes soient reconstruites meme si cela doit gener. les payages routiers , a quoi ca sert ? on pouvait au moins entretenir les routes avec cela . C est tres normal de denouncer Popol . ce n est pas un crime encore moins un sacrilege et ce n est pas non plus une affaire Tribale.
le manque de route + le manque d hopitaux+ Corruption+manque de politique Educative = Misere (meme dans l ancienne technology)
Tu constates toi meme que c est honteux qu une ville comme Yabassi soit toujours dans cet etat la. Le cameroun a besoin d un plan d hurbanisation solide et fluide . Tous les chefs lieu de department devraient avoir un minimum. Les elites de Yabassi ont passes plus de temps a se donner des coups que de develloper leur region et ceci est la consequence direct de l echec du Renouveau .
Quand a Bertoua, cette ville devrait etre de loin la plus belle ville du cameroun, de part l atout minier et l exploitation des forets de l Est. les taxes devraient etre payer dans ses communes du moins une tres bonne partie , pas a Yaoundé . Denoncer cela c est tout a fait normal. Le petit nombre des elites qui se succre de tous ces bien ont raisons de chanter POPOL, POPOL a longueur de journee. Mais en tout cas meme a Bertoua , personne n est plus naïf . Ils savent que popol a echouer .
Il est temps que les villes soient reconstruites meme si cela doit gener. les payages routiers , a quoi ca sert ? on pouvait au moins entretenir les routes avec cela . C est tres normal de denouncer Popol . ce n est pas un crime encore moins un sacrilege et ce n est pas non plus une affaire Tribale.
le manque de route + le manque d hopitaux+ Corruption+manque de politique Educative = Misere (meme dans l ancienne technology)

