PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 janvier 2018 à 15h35
@ Ndogkoti

Grand , situation tragique et bien connue surtout que le coin a souvent eu des gens assis à la table ; personnes malheureusement trop polices pour le Cameroun ,attendant d être servies( pendant que les projets défilaient de l autre côté du Nkam ) .

Néanmoins enje y pensant , je me souviens de Bertoua d il y a 20 ans alors surnommée Beyrouth .. Aujourd'hui c'est en train de devenir the place to be avec Kribi ! Mais j en ai déjà trop dit ici , déjà qu'ils se plaignent d être envahis d oubanguiens lettrés ...
Personnellement je dirais que c'est le moment d acheter dans le coin ,surtout les terres agricoles ; le lycée agricole fournissant direct les cadres et la route dans le pipeline. Faut pas seulement qu' ils vendent aux dynamiques sinon ... loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist