@Toguy
Je sors de Yabassi. Vraiment, je reconnais la magnanimité et la grandeur de Popaul. Il aurait pu envoyer le dynamique Nyanyang en exil à Yabassi, mais il n'a pas eu le coeur à le faire. Parce que Yabassi, c'est la géhenne ici dehors
Je sors de Yabassi. Vraiment, je reconnais la magnanimité et la grandeur de Popaul. Il aurait pu envoyer le dynamique Nyanyang en exil à Yabassi, mais il n'a pas eu le coeur à le faire. Parce que Yabassi, c'est la géhenne ici dehors

