PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 janvier 2018 à 14h27
@ Navajo

En partant de la poste ,tu longes la route de baf une fois, à Etoudi ,tu prends à gauche ! Au portail tu leurs expliques que Biya doit partir !!!
Si ça ne marche pas ,tu essayes le bulletin de vote. Si tu es vraiment fâché , tu rejoins ceux des qui comme toi prévoient d envahir ... la Poste Centrale . En plein Pays Mvog Ada !
Voilà, tu sais tout ; rien de caché !
Votre pays n'est pas encore prête à une alternance hors RDPC ! Personne de sérieux n en veut dans les 5-10 prochaines années. Si je te prête une tête qui tourne ( comme la mienne) ,tu seras obligé de comprendre et de voir de quoi je parle .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist