@ Navajo
En partant de la poste ,tu longes la route de baf une fois, à Etoudi ,tu prends à gauche ! Au portail tu leurs expliques que Biya doit partir !!!
Si ça ne marche pas ,tu essayes le bulletin de vote. Si tu es vraiment fâché , tu rejoins ceux des qui comme toi prévoient d envahir ... la Poste Centrale . En plein Pays Mvog Ada !
Voilà , tu sais tout ; rien de caché !
Votre pays n'est pas encore prête à une alternance hors RDPC ! Personne de sérieux n en veut dans les 5-10 prochaines années. Si je te prête une tête qui tourne ( comme la mienne) ,tu seras obligé de comprendre et de voir de quoi je parle .
En partant de la poste ,tu longes la route de baf une fois, à Etoudi ,tu prends à gauche ! Au portail tu leurs expliques que Biya doit partir !!!
Si ça ne marche pas ,tu essayes le bulletin de vote. Si tu es vraiment fâché , tu rejoins ceux des qui comme toi prévoient d envahir ... la Poste Centrale . En plein Pays Mvog Ada !
Voilà , tu sais tout ; rien de caché !
Votre pays n'est pas encore prête à une alternance hors RDPC ! Personne de sérieux n en veut dans les 5-10 prochaines années. Si je te prête une tête qui tourne ( comme la mienne) ,tu seras obligé de comprendre et de voir de quoi je parle .

